+ 32 2 640 21 23 | Emergency 24/24, 7/7

Comment nous référer un patient ? 

Découvrez ci-dessous comment faire pour indiquer le service de garde avec lequel vous souhaitez collaborer.

 

En cas d’urgence

Merci de toujours nous téléphoner avant

de nous transférer un cas urgent

→  Option 1 pour le menu en français

puis

→  Option 4 pour avoir un vétérinaire 

Planifier un rendez-vous

Un de vos patients nécessite des examens complémentaires ?

Vous pouvez nous transmettre votre demande ainsi que toutes les informations supplémentaires via ce formulaire :

Votre demande sera traitée par le secrétariat endéans
les 48 heures
(excepté les week-ends et jours fériés)

Comment faire pour indiquer le service de garde avec lequel je veux collaborer ?

Dans l’attente d’un lien spécifique que l’ordre des vétérinaires va mettre en place, voici la procédure à suivre si vous souhaitez indiquer à l’ordre des vétérinaires que vous nous confiez votre service de garde.

Chaque vétérinaire doit s’enregistrer sur sa fiche signalétique sur le site de l’ordre des vétérinaires. Il doit d’abord remplir la partie activité en mettant « praticien », en indiquant son numéro de dépôt ainsi que les espèces concernées.

Ensuite, il aura accès à la case « garde » située en haut à droite.
Dans celle-ci, il pourra indiquer le type de service de garde (espèces concernées) et s’il est de garde active (participation active au service de garde) ou passive (absence de participation).

Tout vétérinaire qui choisit la clinique comme service de garde doit indiquer qu’il est de garde passive puis mettre les coordonnées de la clinique.

Nous recevrons par la suite un formulaire à contresigner pour finaliser la procédure.
Si les vétérinaires rencontrent un problème, ils peuvent contacter l’ordre par téléphone au 081 30 87 88 entre 10h et midi du lundi au vendredi ou par email à l’adresse : ordre.veterinaires@gmail.com.

Secured By miniOrange